Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
4 juin 2004

Peur du vide

Catégorie: Etats d'âme

Là tout de suite, j'ai l'impression que vivre loin de la maison ça sera impossible. C'est bête, sans doute que c'est parce que je suis fatiguée, mais j'ai un doute énorme qui s'installe parfois ces derniers temps, passé minuit. Je me dis que j'aurais pas du prendre cet appart, faire ce prêt et le reste. J'aurais du continuer à être comme j'étais, même si ça ne menais à rien et que j'allais nul part, même si je restais plantée au milieu de ma chambre à longeur de semaine.

C'est très con, parce que tout ira bien. Mais pourtant là tout de suite, ça me parait insurmontable. Envie de faire marche arrière mais pas vraiment envie. Peur surtout. De sauter le pas. De faire le grand plongeon vers l'inconnu. Je sais pas ce que je vais découvrir, sur moi, sur ma vie, ce que je vais en faire. Vivre pour moi, par moi. Me connaissant je crains de voir revenir au galop mes pires défauts, mes pires angoisses aussi. A quoi je vais me confronter hein? A moi. Il est temps de grandir. Vraiment envie mais vraiment morte de trouille.

Je veux ma mamaaaaaannnnn!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité