Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 juin 2004

Histoire de clefs

Catégorie: Anecdotes

Ben voilà j'ai les clefs de mon appart, enfin. Un joli trousseau de clefs, un joli appart. Royal. Bon comme je suis pas là du week-end ça tombe un peu mal, mais je suis quand même ravie.

En plus, pendant que j'étais en train de mettre mon nom sur la boite aux lettres de la grosse porte d'entrée, le voisin du premier se pointe. Un architecte naval, jeune et joli garçon, des yeux superbes, il habite pas là ce sont juste ses bureaux. En voulant lui serrer la main je laisse échapper mes clefs qui tombent direct sur la grille de la cave, enfin plutôt direct à la cave sous les yeux du voisin. Sauf que moi j'ai pas accès à la cave. Coup de chance lui oui. Il rigole, il part chercher une lampe de poche et la clef de la cave. Il descend, charmant, me ramène mes clefs.

Moi je me fais l'impression d'être Bridget Jones. Je souris. J'en rate pas une. Au moins il se souviendra de moi. Et moi je vais acheter un gros porte-clef qui passera pas par la grille, histoire de pas me retrouver comme une nunuche à dix heures du soir le nez devant cette foutue grille et mes clefs à la cave.

Parce qu'à dix heures du soir, le charmant architecte ne sera pas là.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité