Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
24 mai 2004

Banco!

Catégorie: Home sweet home

Samedi j'ai enfin acheté mon ordinateur portable, et finalement j'ai eu de la chance comme pas permis!

Au lieu de prendre un premier prix j'ai fini par me décider pour la gamme au dessus, très au dessus même, en me disant que tant pis j'achèterai moins de fringues et de livres, et je boufferais du riz, tous les jours même s'il faut, en regardant mon beau portable très cher. Donc je me décide et j'opte pour un sony, très loin de mes ambitions de départ certes, mais tellement plus engageant.

Je chope une vendeuse, agréable demoiselle à la peau d'ébène et aux yeux de biche, qui entreprend de me faire l'article du produit... après tout avec le pognon que je vais claquer j'ai au moins droit à une présentation en règle. Et puis des fois que j'ai raté un truc, on sait jamais. Mais non tout est parfait, il a tout ce qu'il faut, donc je valide: c'est celui là que je veux. Elle part tapoter son clavier pour voir le stock et revient avec à priori une mauvaise nouvelle: y'en a plus. Le seul qui reste c'est celui que j'ai entre les mains, le modèle d'exposition.

Il est en parfait état, neuf en fait, il a pas du être beaucoup manipulé parce qu'il est vraiment impec et que c'était pas le cas de tous les autres portables dans le rayon. Je l'ai bien examiné quand même avant de me prononcer, mais vraiment il est impec. Pas une égratignure, aucun soucis. C'est génial. Oui c'est génial parce que sur un modèle d'expo, on a une ristourne. 5%. Sur un gros prix comme celui d'un portable, ben ça chiffre vite et j'ai fait une très bonne affaire. Je suis aux anges.

Il marche du tonnerre, c'est un gros bébé qui va me tenir compagnie pour un moment. Je regrette pas d'y avoir mis le prix finalement. Il a de la gueule, et il en a dans le ventre. Bon forcément moi maintenant j'en ai moins dans le porte-monnaie... c'est ma banquière qui va halluciner quand elle va voir mon relevé de compte... ah ben oui parce que je me suis aussi fait ce plaisir: j'ai payé comptant.

Vraiment contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité