Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
19 mai 2004

Insurrection

Catégorie: Anecdotes

Mon pc a encore frappé! Décidemment il m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment. Son dernier jeu c'est "je m'éteins et je me rallume tout seul et quand je veux"... et il s'éclate comme un fou! J'ai vraiment l'impression que cette machine est vivante et qu'elle a décidé de me faire payer toutes les misères que j'ai pu lui faire. Mais bon, je commence à m'habituer alors... ben je me formalisepas et je formate. Et je réinstalle tout. Ca le calme pour un moment, mais faut pas rêver, il est complétement gateux, va ma claquer dans les doigts d'ici pas longtemps.

En attendant ben je prend mon mal en patience, je reste zen, et j'essaie de me persuader que non, ce n'est qu'une machine, elle n'a aucun pouvoir sur moi... ouaip. Ben je vais vous dire, mon imprimante vient juste de grommeler que je rêve. Elle afait gzuit gzuit grick et ça en langage imprimante c'est très clair: ça veut dire mdr.

Ben moi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité