Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 mai 2004

Studio, épisode 1

Catégorie: Home sweet home

Je cherche un appart... enfin un studio pour être précise, parce que je suis pas Rockefeller donc on va se limiter à ce qui reste abordable quand on est étudiant, c'est à dire une pièce monobloc avec commodités, joliment appelée studio.

Ca fait plusieurs jours que je tourne autour du pot, pas envie d'appeler parce que ben pas envie quoi, pas envie de visiter si de quoi que ce soit. Mais comme le sudio va pas venir sonner à la maison tout seul, genre "bonjour vous avez demandé le studio idéal, me voici"... faut dire que ça me laisserais songeuse quand même, ben va falloir que je passe la vitesse supérieure et que je me mette vraiment en chasse.

Déjà j'ai réussi à choisir la localisation, l'endroit où je veux trouver. Y'a pas dix milles solutions d'ailleurs, j'ai choisi plein centre ville, un endroit très animés, avec beaucoup de chose à faire autour, un peu huppé mais pas trop, mais surtout un lieu de passage et d'activités parce que je voulais pas me retrouver paumée au fin fond de la banlieu, non merci. En plus c'est pas trop cher, enfin raisonnable quoi, parce que dans ce quoi là c'est que des vieux immeubles et que même rénovés ben c'est quand même des vieux immeubles, et puis faut dire que le quartier étant très animé il est pas forcément très en vogue pour y crécher. Mais moi ça me botte, être au coeur de ma ville c'est un vrai plaisir. En plus y'a des espaces verts tout près, génial pour se détendre.

Donc voilà, reste plus qu'à décrocher mon phone pour me renseigner plus avant sur les quelques annonces déjà sélectionnées. Je vais faire ça aujourd'hui ou demain, là je suis un peu crevée donc c'est peut être pas une bonne idée d'aller se prendre la tête la dedans. Mais ça avance... pas très vite mais ça avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité