Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
7 mai 2004

Bonne nouvelle

Catégorie: Au boulot!

Je suis reçue. C'est incroyable mais j'ai réussi les tests écrits, et je suis convoquée pour l'oral. Ce qui est encore plus incroyable c'est que je suis aux anges! En lisant les résultats sur l'écran du pc j'ai gueulé comme une folle, et ensuite j'ai rigolé bêtement toute la soirée.

Prochaine étape: l'oral. Je suis décidée à mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir. Il va falloir que je courre après les lettres de recommandation, histoire d'étoffer mon dossier, et aussi que je lise quelques bouquins pour préparer les questions sur la profession et comment je la perçois. Mais sinon je le sens plutôt bien, cet entretien.

C'est dingue! Hier je savais pas où j'allais et maintenant ça me parait super clair. C'est vraiment une bonne nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité