Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 octobre 2010

Folie

Catégorie: Poésie

Je n'ai pas de mots pour te hurler mon nom, et la terre n'est jamais aussi longues que pour les morts. Je n'irai pas au delà, après des soleils et des arrachements, je n'irai pas jusqu'à perdre. Et je n'ai pas de langue, pour signer ma pensée, pas d'armes non plus pour refaire les parcours. Je n'irai pas attendre en corniches ni chercher lontemps des cordages défaits. Je ne retiendrai pas les jours avec autant de vrac, et je n'ai pas envie d'être debout quand le silence éclatera les chairs. Je suis déjà parti, quand rien n'est vraiment droit; et j'ai vu comment sans foi les recours peuvent se pendre, et je jure, je jure si tu le veux que rentrer peut etre plus sec et froid que bien des communions. J'ai repris des chants avec leurs carnages, et rapporter les lois et les bagages à ceux qui oubliait qu'on ne sonne qu'une fois. Je peux valoir autant que cent têtes affolées ou bien moins, c'est selon. Selon que je repasse ou que je réponds. Et je jure, je jure si tu le veux que redire trente fois qu'on est occupé ne vaut pas une livre de steack. Je peux encore rire, et j'en reste outrée tellement le ciel devrait penser à pencher. Il n'y a pas d'amour assez profond pour y plonger tous les cadavres qu'il faudrait et je jure, je te jure si tu le veux, que le noir des traîtres n'est pas assez clair quand on regarde avec un seul oeil. Parce que les vibrations des wagons, c'est aussi à cause de ça que je ne peux plus choisir mes robes. Et je jure, je te jure, que je n'ai pas de mot pour te hurler mon nom.

Parce que je ne le sais plus.

fcqf3n00
                                                             Madness by Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
I
continue d'écrire, tu as un style et du talent :)<br /> A bientôt
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité