Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
19 janvier 2010

Comme une grande

Catégorie: Home sweet home

Demain, quand midi sonnera, je serai officiellement propriétaire.

Si c'est pas du bonheur ça...

J'inaugure donc cette nouvelle catégorie - très à propos! - baptisée du nom d'un célèbre magazine de jardinage et déco qui trainait partout à la maison quand j'étais petite!

Et que je vais sûrement avoir la curiosité de feuilleter maintenant!

         

Edit: la catégorie "Ma maison, mon jardin" a été par la suite transférée dans une nouvelle catégorie: "Home sweet home"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations ! Ça se passe bien la vie de proprio ?
Répondre
C
Alors et cette maison ?
Répondre
E
Ca y est! A l'heure qu'il est tu dois être propriétaire! Félicitations! Tu vas pouvoir comme moi découvrir les joies de ce nouveau statut...! C'est devenu l'essentiel de mon blog, c'est pour dire...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité