Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 décembre 2009

Parce que

Catégorie: Anecdotes

Je viens de tomber par hasard sur cette photo en cherchant complètement autre chose.

Et je trouve qu'elle me colle très bien en ce moment, vu que je suis malade - en arrêt depuis mercredi et sous antibio hein, non c'est pas la grippe - que l'histoire de le maison me donne envie de me taper la tête contre les murs, que mes collègues me font chier, que c'est le bordel chez moi, que je me gratte de nouveau comme une malade, et que et que... et que j'enverrais bien tout chier pour aller m'asseoir en haut de la montagne sur un rocher.

Parce que la marmotte...

marmotte_dodue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces collegues quand meme ! ils peuvent pas y retourner d'ou ils viennent , ben qu'ils aillent exercer ailleurs ou alors qu ils adopte la cool attitude c'est pas trop demander.grrrr.... je rage lol. parce que du coup depuis qu ils sont venu il y a moins de post sur ce blog et par consequent c'est moins rigolo comme avant enfin moins sympa si vous voulez bon courage.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité