Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
27 octobre 2009

Le grand saut

Catégorie: Home sweet home

C'est fait. Enfin. Le papier fatidique qui bloque une vente. Il est signé.

Et depuis hier je suis sur un nuage, j'ai du mal à réaliser que tout va si vite. Au début de ma recherche, j'avais dit en plaisantant que je sentais bien les choses, et que j'aurai une maison avant noël. Et chose incroyable, c'est exactement ce qui est en train de se passer. Je n'y pensais pas jusqu'à hier, parce que j'avais peur que le vendeur ne revienne sur sa décision, vu que l'agent immobilier avait réussi a bien faire descendre le prix de la maison, je craignais vraiment de voir un retournement de situation à mon désavantage et carrément que le vendeur ne se pointe pas (genre s'il avait trouvé un autre acheteur à meilleur prix!) mais finalement non.

Il a fallu un petit moment pour remplir tous les papiers, mais j'ai fini par ressortir de là avec le dossier entre les mains. Tout un tas de paperasse à lire à tête reposée, car j'ai encore 7 jours pour changer d'avis et me retirer de la vente. Ce qui franchement n'est pas prêt d'arriver. Cette maison, je la veux.

C'est presque ma maison.

C'est de la folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité