Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
6 mars 2009

Sortie barrée

Catégorie: Anecdote

Je glisse ma carte dans la machine, je sélectionne sans plomb 95, je tape mon code, je décroche le pistolet et je tire sur le tuyau. Je fais le tour de la voiture, je mets le pistolet dans le réservoir, j'appuie sur la gachette et regarde défiler les chiffres au compteur de la pompe. De l'autre côté, un homme fait le même petit manège.

Sauf que moi quand j'ai fini, je raccroche le pistolet, je prends mon ticket et puis je fais le tour de la voiture pour monter côté passager. Une fois assise côté passager, je me contorsionne pour passer une jambe sur le siège du conducteur en même temps que je retiens la portière passager d'une main, finallement je me glisse comme je peux à la place du conducteur, le bras droit tendu pour fermer la portière passager du même coup, mais je coince ma veste dedans, obligée de m'extirper un peu histoire de rouvrir la portière et de me libérer, et je finis enfin par me glisser complètement à la place du conducteur, par ramener comme je peux ma jambe droite en manquant me flanquer un coup de genoux dans les dents, je me redresse en ajustant mes fringues, je peux enfin mettre ma ceinture et démarrer, sous l'oeil interrogateur du monsieur qui fait toujours le plein de l'autre côté.

En tout cas, la prochaine fois que moi je fais le plein, je me garerai assez loin de la pompe pour avoir la place d'ouvrir ma portière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah ah !!! Moi j'ai eu le même genre sauf que j'étais garée TROP LOIN et donc j'ai eu droit aux rires de la dame en face qui m'a regardée tirer comme une folle sur le tuyau pour réussir à mettre la pompe dans le réservoir ! Pas mal non plus, non ? ;-)
Répondre
T
Joli coup de pompe ...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité