Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 novembre 2008

Charivari

Catégorie: Home sweet home

Hier finalement j'ai réussi à changer ma chambre de pièce et à enfin faire un deuxième salon, à l'étage, à la place de la chambre. Un moment que ça me démange, il a fallu que je décide de tout chambouler à neuf heure du soir, tellement ça me sortait par les yeux, parce que ça fait un bon moment que j'ai l'idée. Mais bon, comme l'autre pièce n'est pas finie - à peine si j'ai passé une couche d'aprêt, on voit encore l'isolant au plafond, le parquet n'est ni poncé ni ciré - je me disais que je devais d'abord finir de rénover la pièce avant de m'y installer. Parce que pour une chambre, disons-le, c'était pas idéale.

Sauf que voilà, avec le boulot, la fatigue, et le reste, les travaux n'avancent pas. Et Je n'en peux plus de dormir dans cette chambre. Alors hier soir, un bon coup d'aspirateur, frotte frotte à droite, frotte frotte à gauche, et j'ai investi cette pièce en jachère pour en faire ma chambre. Le résultat est chouette - bon bien sûr c'est du provisoire, je vais finir les travaux petit à petit - mais ça me fait une petite chambre tranquille, sans télé ni parasite. De l'autre côté, l'autre pièce enfin libérée va devenir - oui parce qu'à neuf heure du soir hein, fallait pas trop m'en demander non plus! - un deuxième salon, car beaucoup plus grande. Je vais en fait en faire une pièce de loisirs, avec un coin télé, un coin bricolage et une partie dressing - parce que comme toutes les filles j'ai des toooonnes de fringues!

Bon il reste pas mal de boulot pour tout bien installer, mais ma foi, je suis très contente d'avoir réussi à enfin amorcer la pompe! Et comme je fais grève jeudi, je vais en profiter pour aller faire un tour tranquillement au magasin de bricolage, histoire de voir ce qu'il peut faire pour moi...

Comme j'ai hâte que tout soit terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité