Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
10 septembre 2008

Surveillance

Catégorie: Poèsie

Dans le silence clair des déserts de sel,
Je sais qui je suis.

Sous le ciel ouvert et sans limite,
Courant le long de la terre craquelée,
Je sais qui je suis.

Quand rien ne bouge,
Debout dans cette cathédrale,
Je sais qui je suis.

Dès qu’ils ouvrent les yeux,
J’implose.

15_YTL_by_oscarsnapshotter
                                                Eyes by Oscarnapshotter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Sous le ciel ouvert et sans limite,<br /> Courant le long de la terre craquelée, "<br /> <br /> Est-ce que tu parles du sol aride qui apparait dans le ciel quand on tourne sous un lampadaire ?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité