Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
8 août 2008

Va ma fille

Catégorie: Petits Bonheurs

La liberté, c'est de pouvoir aller chez mes parents, comme ça, parce que j'en ai envie, d'y passer la journée, d'aller faire des courses avec Maman, de regarder Papa gratter la porte du garage, et de rentrer le soir, après dîner, après les discussions, après la soirée télé, tranquillement, toute seule. Comme une grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me souviens moi aussi de mes premières impressions de liberté quand j'avais eu ma voiture, il y a bien longtemps. La ville autour de moi ne défilait plus de la même façon, il y avait comme une nouvelle dimension, des possibilités en plus et le temps avec l'espace s'étirait sous mes roues....
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité