Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
4 août 2008

Terminado!

Catégorie: Home sweet home

Enfin! Les travaux sont enfin terminés! Le soulagement... je me voyais partie aux galères, pour de bon, mais finalement la chose s'est terminée plus vite que prévu, en partie parce que je n'ai eu à passer qu'une couche de peinture sur les murs. Forcément, ça abrège le truc.

Le rendu est vraiment chouette, et à l'arrivée, je ne regrette pas du tout de mettre un peu pris la tête. Quand je pense aux longues soirées d'hiver que je vais devoir passer dans ce salon, je me dis que j'ai vraiment mais vraiment bien fait d'en finir avec ce orange immonde qui me sortait par les yeux. Le vert et la couleur lin-caramel que j'ai choisi sont tellement plus reposantes, et chaleureuses aussi. Elles se marient très bien et sont un vrai bonheur pour les yeux et pour l'humeur!

Dans la foulée, j'en ai profité pour changer les meubles de place. Tant qu'à faire, puisque j'avais tout déplacé, autant saisir l'occasion pour modifier un peu l'ambiance. Et puis comme j'étais bien remonté, j'ai également modifié la cuisine, en me bricolant un meuble de rangement grâce à un petit placard récupéré dans le débarras de l'école. Je l'ai réhaussé grâce à des boîtes de conserve - ça fait déco contemporaine! - et je l'ai posé sur la grande table de ma cuisine qui me sert de plan de travail. Je suis la reine du bricolage et des meubles de guingois! Là, aa donne une sorte de grand meuble très pratique et du coup ma cuisine est beaucoup plus fonctionnelle... et elle a aussi changer de tête!

Je vous ai fait quelques photos...

DSC01538
DSC01540
DSC01545
DSC01557

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Touille s'arrange toujours pour prendre les meilleurs places: je me love un coup par-ci,je m'afalle en soupirant par la... Ce que j'aime chez les chiens c'est qu'ils ont toujours l'air d'avoir du chagrin.Félicitations pour ton travail c'est bien réussi et il y'a plein de soleil chez toi.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité