Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
25 mai 2008

Les joueurs sont prêts...

Catégorie: Petits Bonheurs

Aujourd'hui il pleut des cordes et il fait gris comme dans le nord. Le froid humide se glisse partout dans mon appart à courant d'air. Je suis malade comme le sont toutes les filles une fois par mois - le premier mec qui dit qu'on exagère je lui colle ma nausée, mon mal de ventre et de reins en plein sa tronche de cake - et donc je suis shootée aux anti-douleurs et je me traine comme une loque hagarde. Je dois absolument rédiger le commande de fournitures pour l'école pour demain, grosse prise de tête en perspective - ça fait juste trois fois que j'essaye de la faire et que j'abandonne hein. L'appart est à moitié en bordel et toujours en plein travaux. j'ai lamentablement zappé la fête des mères, et j'ai encore des soucis d'argent, de découvert à couvrir, de grosses factures à payer qui me tournent dans la tête.

Mais je m'en fous. Blottie au fond de mon canapé je me laisse bercer par la douce musique de la baballe jaune, hypnotisée par le rouge brûlant de la terre battue. Me revoilà embarquée dans la parenthèse magique qui revient tous les ans, ambiance nonchalante, du soleil même quand y'a pas de soleil, parfum de fin d'année, souvenirs en bataille. Difficile à expliquer, mais là je suis heureuse. Les joueurs sont prêts, et moi aussi.

Rolland Garos commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne risque pas de zapper parce que je passe tous les jours devant vu que mon école n'est pas loin... Snif hier les adieux de Guga mon joueur préféré... Il y a quelques années, il passait à pied devant l'école pour rentrer à l'hôtel et allait acheter ses journaux lui même...
Répondre
N
Han mais heureusement que tu me le rappelles, j'avais complètement oublié que ça commençait.<br /> Moi, ça me rappelles les fins d'années scolaires, les révisions du bac puis des partiels. C'est la première année où j'ai pas d'échéance :)<br /> <br /> Bises
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité