Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
30 avril 2008

Le goût des bonnes choses

Catégorie: Petits Bonheurs

Miracle!!! Mes courses sont enfin là... je ne mourrai pas de faim ce soir!

C'est trop bien, maintenant je vais pouvoir tout déballer! Ca me rappelle les jours de courses à la maison quand on était petit, Carotte et moi. Plein de bonnes choses, des petits plaisirs en casquades... surtout que là, c'est pas comme si je venais juste de remplir mon charriot une heure avant hein, vu que j'ai fait cette commande il y à cinq jours déjà! Donc je redécouvre les menus que je me suis préparé, les bonnes choses que je me suis choisi, et puis tous les petits trucs en plus... et je remplis mon frigo vide avec le coeur en fête! En me régalant d'avance devant les fruits, les yaourts, la viande...

Bon ok, il en faut pas beaucoup pour faire mon bonheur, mais franchement, faudrait être idiot pour ne pas voir là un vrai petit moment de bonheur quand même. Remplir son frigo de bonnes choses... tout le monde n'a pas cette chance!

Et je savoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité