Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 avril 2008

Douche froide

Catégorie: Anecdotes

Je sais que je suis fatiguée quand je prépare consciensieusement ma tasse de thé. Je mets la bouilloire électrique en marche. Je choisis une jolie tasse. Je choisis le parfum du thé, je sors le sachet et le glisse dans la tasse, le petit papier bien à l'extérieur. Je coince le sachet avec une cuillère. J'attrape quatre morceaux de sucre que je laisse tomber dans la tasse. J'attrape la tasse, et je la met sous le robinet. Et je remplie tranquillement la tasse avec de l'eau froide pendant que la bouilloire fume. En dosant pour qu'il y en ai juste assez, presque à ras bord, comme j'aime.

Là je suis vraiment fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fatigue , fatigue, d'accord mais saine quand meme comme quand on fait du sport physique d'endurance.Rien de tel qu un bon dodo pour récupérer. allez donne toi du repos.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité