Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 janvier 2008

J'accumule

Catégorie: Anecdotes

Une mobylette en panne depuis quelques temps maintenant, et je jongle pour me faire amener et ramener, et je tente de la faire réparer. Un mal de gorge plutôt méchant en me levant ce matin, une sensation de pas bien toute la journée, des courbatures, mal de tête, frissons, et une grosse peur de ce que ça donnera demain. Une fatigue qui s'accumule à une vitesse telle que je ne peux pas lutter - d'où les maladies à répétition sans doute - et qui me laisse déjà épuisée alors que j'ai seulement deux semaines d'école dans les pattes. Courage, plus que cinq... Une journée de grève que j'aurais bien faite si j'étais pas maxi dans le rouge à la banque et si ça servait vraiment à quelque chose de faire grève, mais j'y crois pas. Une collègue qui fait pas son taf et qui multiplie donc le mien - et les prises de tête qui vont avec - par deux.

Ben je me demande comment je fais pour avancer encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ce mois de janvier paraît bien morose ... Courage pour tout ça.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité