Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
19 décembre 2007

T'as voulu voir Anvers et on a vu Hambourg

Catégorie: Anecdotes

Ma connexion internet vient de passer à l'heure d'hiver. Le gel et le vent me coupe le sifflet. Je récupère la ligne une heure à droite, une heure à gauche, sans trop savoir par quel miracle vu que chez Free pour ne pas les citer, on se moque totalement du problème.

J'en ai marre d'appeler la hotline pour me retrouver bombarder je ne sais où à Madagascar ou au Sénégal en compagnie d'une charmante personne à l'accent tellement prononcé que je ne comprends rien à ce qu'elle me demande si ce n'est qu'elle intercale mon nom tous les deux mots - elle est en mode over cirage de pompe - et que c'est insupportable. A part ça elle ne sait que m'égrèner les procédures standards que lui liste son écran d'ordinateur, auxquelles elle ne comprend rien et qui ne fonctionnent pas, et donc finit par me dire qu'elle va faire remonter mon dossier à son responsable. Moi je veux pas un responsable, je veux un technicien compétent, nuance. Et si possible un technicien compétent qui bouge son cul pour venir rebrancher le truc qui a gelé à trois pâtés de maisons de chez moi. Mais la charmante personne ne sait que me souhaiter une bonne journée et me remercie d'avoir appeler Free. Franchement moi, je m'en serais bien passé de ce coup de fil. Et ma facture de téléphone aussi.

Bref, internet en pointillé donc - et la ligne téléphonique qui va avec bien sûr, mais je reste zen. Et je commence à me dire que je vais peut être finir par changer de crèmerie. Ou plutôt d'agence de voyage hein.

Parce que je me fais pas d'illusion: dieu seul sait dans quel pays je vais tomber la prochaine fois que j'appelerais une hotline...

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité