Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 octobre 2007

Légion

Catégorie: Brigh Side

Qui pour dire mon nom?

De mon dernier souffle j'implore.
J'appelle à moi.

Qui pour dire mon nom?

Me sauver.
Me survivre.

Qui pour dire mon nom?

Et m'ouvrir les portes du ciel.

Qui
Pour dire
Mon nom?


Les voix de la terre.
Celles qui viennent des cendres.

La chair dont je suis la chair.

Architecture_by_DianaCretu
                                                     Architecture by Diana Cretu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime savoir que mes mots - et les images qui les accompagnent - ont leur propre vie dans l'esprit de mes lecteurs, une fois que je les ai jetés sur la toile...
Répondre
D
Cette image et tes mots me bouleversent. La photo est la représentation exacte d'un rêve que je fais depuis des années, toujours le même : de grandes cathédrales de sable m'entourent, serrées les unes aux autres, ne laissant entre elles que de petits sentiers poussièreux et sombres. La lumière est haute, dans un ciel que l'on parvient à peine à voir. Et je marche, je cours dans ces ruelles étouffantes et j'ai l'impression d'être aspirée par ces monuments de sable. Et aujourd'hui, tout cet univers onirique semble prendre vie dans le choix de ton image, et dans les mots qui l'accompagnent.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité