Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
14 août 2007

Les jours sans

Catégorie: Anecdotes

Petites contrariétés empilées les unes sur les autres... un canapé livré alors que je suis absente, des commandes pour l'école qui n'arrivent pas, ou qui ne sont pas les bonnes, monsieur le maire qui me coince pendant une heure et demi pour me présenter la nouvelle atsem alors que j'avais prévu de bosser, le code après demain, le bordel dans mon appart, le boulot qui avance à pas d'escargot, mes finances sur la corde raide, et les cauchemars la nuit histoire d'être un peu plus sur les nerfs.

Malgré tout ne pas paniquer, surtout ne pas se dire que j'ai la poisse ou je ne sais quoi, faire les choses dans l'ordre, les unes après les autres... vivement que le code de jeudi matin soit passé, que je l'ai.

Que j'arrive à enquiller la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu te poseras des questions quand ta boss fera pipi au telephone....
Répondre
M
Ca va aller... Non, nous n'avons pas la poisse ! :D Et on va rebondir ! TU vas rebondir !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité