Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
19 juin 2007

A l'affiche ce soir...

Catégorie: Anecdotes:

Oui oui oui, faut vraiment que je trie et que je range mes cassettes vidéo... je sais. 

DSC03320

Mais j'ai pas le temps!

J'ai même pas le temps de les regarder. Je me retrouve à chaque fois à sortir en catastrophe le précédent enregistrement oublié dans le magnétoscope pour y mettre une autre cassette pour un nouveau enregistrement... d'où le tas.

Le mois de juillet s'annonce chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais, vive juillet, enfin, la glande, le temps pour soi, le temps qui passe, et nous, prenant le temps de le regarder...
Répondre
A
surtout que nous sommes dans l'ère du DVD au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... ^^
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité