Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
25 mai 2007

Dans la rigole

Catégorie: Anecdotes

Aujourd'hui en vrac: - j'ai pris une averse de grèle en mobylette - je suis arrivée archi trempée - les poches de mon cuir se sont remplies d'eau - j'y ai noyé mon super lecteur mp3 (une babiole à 250 euros hein) - les fenêtres de ma classe étaient restées ouvertes, volets fermées - y'avait donc de supers flaques d'eau sous les fenêtres - mon cuir a déteint sur mon petit haut crème en lycra - à la récré les gamins ont envoyé valser le plateau de thé, mugs en miettes, thé dans la rigole - ultime goûter d'anniversaire d'un de mes cm2 bâclé - des élèves qui me rient au nez et parlent dans mon dos - punitions inutiles - la course entre midi et deux pour rentrer chez moi récupérer mon ordi portable histoire de sauver l'animation prévue dans la classe de Cléopatra cet aprem - galèrage pendant 35 minutes pour faire le famaux branchage pour l'animation - du coup déjeuner en à peine vingt minutes - distribution d'avertissements - jus d'orange renversé - colle renversée - cahier perdu - mensonges en tout genre - foutage de gueule dans les grandes largeurs...

Avec tout ça j'ai débauché, oui vraiment débauché, alors que d'habitude je me contente juste de rentrer chez moi. J'ai de suite appelé Maman pour me plaindre comme une pauvresse - alors qu'elle aussi a eu une journée merdique - et tout ce beau merdier m'a empêché de savourer le seule bonne mais énorme nouvelle de ma journée: mon Papa va bien.

Et ça me fout encore plus en boule!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais ben malgré tout ça, juste pour dire que je suis très très très contente pour ton papa et toi !<br /> <br /> Kiss kiss
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité