Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
24 mai 2007

Si j'étais... je serais...

Catégorie: Anecdotes

Depuis peu je lis ce blog, et donc j'avais envie de faire écho à ce post... et vu que ce soir c'est détente profitons-en!

Un livre: Un masnucrit du Moyen-Âge
Une couleur: Vert d'eau
Un animal: Une araignée
Un métier: Le mien (instit)
Un vêtement: Une étole de laine
Une fleur: Un coquelicot
Un point faible: Fainéante
Un point fort: Les mots
Un siècle: Celui dans lequel je vis
Une voiture: Une Cadillac
Un alcool: Du cidre
Un objet: Un caillou
Une paire de chaussures: Des bottes
Un pays: Celui de mes rêves
Une pierre précieuse: Semi précieuse, l'ambre
Un bijou: Une alliance
Un grigri: Un chapelet
Un acteur: Al Pacino
Une actrice: Sigourney Weaver
Une chanson: Quelqu'un de l'intérieur, de Francis Cabrel ou Volontaire de Bashung
Un film: Urga, de Nikita Mikhalkov
Un dessin animé: Chapi Chapo
Un prénom masculin: Conan
Un prénom féminin: Le mien
Un bonbon: Du nougat
Un aliment: Du pain
Un chocolat: Au lait
Un tatouage: Un serpent qui se mort la queue
Une arme: Un sabre napoléonien
Un oiseau: Un corbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'être venue jeter un coup d'oeil! Et bienvenue chez moi! ;)
Répondre
A
Sympathique ce petite questionnaire, n'est-ce pas! :) Merci de m'avoir fait découvrir ton blog :D
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité