Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 avril 2007

Retour vers le futur

Catégorie: Etats d'âme

Pas le temps d'écrire, pas des masses envie, je passe toute mon énergie à essayer de rattraper le train, ou d'en descendre, à moins que ce ne soit le contraire... je ne sais plus trop bien... j'ai plutôt l'impression d'être acrochée au train et de courir à côté. Epuisant.

J'ai l'impression de sourire et rire à grande vitesse, un truc de malade. Grisant, je suis sous speed sans rien faire pour, juste parce que la vie m'absorbe, version centrifugeuse, manège démesuré qui me projette à la vitesse de la lumière, m'empêche de penser, je ne peux plus que râler au passage, juste pour la forme, même pas le temps de comprendre, et j'en ris, j'en ris tellement c'est hallucinatoire.

Ca coule comme un robinet ouvert et je vois bien que je ne vois rien passer, pas de freins, pas grand chose d'autre à faire que de se laisser porter, comme accroupi dans un caddie dévalant les pentes du Tourmalet. Un truc de fou.

Et ça paraît tellement facile quand on a pas le temps ni de penser ni d'avoir peur... que c'en est presque terrifiant. Hors de contrôle, je ne retiens rien. Je sais déjà que tout est derrière.

Que tout est dans la poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité