Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
22 janvier 2007

Blurps...

Catégorie: Au Boulot!

Menu du lundi 22 janvier 2007

Entrée:

Mère d'élève origine certifiée grognasse prétentieuse servie façon amuse gueule parce que dixit "madame la directrice n'a pas fait son travail"... et je fais comment moi pour deviner que la gosse qui avait mal à la tête avait en fait mal à la dent et que j'aurais du à 15h40 de l'aprem (oui oui la sortie c'est bien à 16h30) appeler sa génitrice (génisse?...) qu'elle vienne la chercher parce que ladite gosse était dans un état lamantable alors que ladite gosse - 11 ans la gamine hein - n'a pas pipé mot sur sa soi-disante insuportable douleur quand elle sait très bien que je n'hésite pas à appeler les mamans c'est pas un problème... Allez comprendre... Aux dernières nouvelles donc je ferais mieux de reprendre mes études de médecine pour être une bonne instit.

Plat de Résitance:

Mère d'élève origine certifiée paranoïaque grande gueule servie accompagnée de son représentant de parent d'élève et qui après m'avoir menacée de porter plainte à la gendarmerie (les pauvres gendarmes je vous jure je les plains...) pour les problèmes de surveillance à la cantine (alors que je suis pas responsable de la cantine merde!) et après m'avoir menacée plusieurs fois de retirer ses trois gamines de l'école (houhou j'en tremble... sans rire dégage ça m'arrange!) n'a rien trouvé de mieux aujourd'hui que de menacer une autre maman par courrier interposé porté par ledit représentant d'élève (ah les joies du rôle de médiateur!) en expliquant à cette maman qu'il fallait "qu'elle élève mieux son enfant"... du coup la pauvre maman catastrophée a atterrie dans mon bureau ce soir en me demandant si sa fille était la tortionaire décrite dans le courrier. Sauf que sa gosse est adorable. C'est l'autre hystérique qui a des gamines horribles, et la faute à qui, on se demande! Euh... Comment lui dire?...

Dessert:

Collègue origine non contrôlée (non contrôlable!) rat de ministère coupé grenouille de bénitier mieux connu sous le nom de Piverte servie glacée qui pendant une heure et demi m'a soutenu l'absolue nécessité de la création d'une bibliothèque pour que les élèves aient accès à l'intégralité des livres des écoles... Donc demain au programme littérature des mes élèves de CM1/CM2 j'ai plus qu'à opter ben je sais pas moi... j'hésite entre Babar et ses amis ou Calinours et ses amis...

...

Vous avez plus faim? Ben moi non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement le menu est pas toujours aussi... indigeste!! La plupart du temps c'est chouette d'être prof! Tu verras Princesse, toi aussi tu finiras dans l'éducation nationale! mdr<br /> <br /> Enfin bon, je préfère quand même le cake au citron! ;)
Répondre
A
putain ben heureusement qu'il encore des gens assez cons pour vouloir être prof !<br /> <br /> oups !!!!!!!!!<br /> <br /> euh non, j'ai plus faim, merci...
Répondre
J
Mais t'as pas un p'tit digestif ??
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité