Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
28 décembre 2006

Vengeance

Catégorie: Poésie

J'ai dans les reins tes balastes
Et au front les griffes du diable,
J'ai des robes pourpres pour ces bals
Et des maisons de chairs pour y dormir après,

Ton cri pour vriller mes horizons,
Si tu me flingues je bombarde.
J'arrache des sillons comme des veines
Quand tu te soulèves sous mes hardes,

Des ciels bleus du matin qui dévorent
Vifs et abruptes, tu ris,
Des lambeaux de dentelles aux dents des salons,
Craquements, j'ai des crispations pour ça.

Rayures laquées, je te tiens près
Quand tu remontes,
J'ai des volets qui se ferment en claquant
Et des abus violents qui hoquètent,

Ta rage pour saccader ce monde.
Je ne pars pas sans toi.
Des enfers qui flambent d'un bleu lourd,
Si tu me flingues je bombarde.

Je descends à grand coup d'accros,
Ta plainte glissante à ma gorge
Pourfend mon coeur quand j'éventre ton corps,
Manteau noir couvrant les échevelées outrances.

Ton appétit pour vider ma vie,
J'ai dans les reins des angoisses.
Tendue au fer, je te tiens,
Je ne pars pas sans toi.

siren_by_anne_karinglass
                                       Siren by Anne Karinglass

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais, fais lui z'en bouffer à cte saleupe !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité