Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 décembre 2006

Le père noël est un assisté... et y'a pas que lui!

Catégorie: Au Boulot!

Aujourd'hui mercredi, normalement je me repose un peu. Bon ok j'ai pu faire la grasse mat' ce matin, mais question repos cet après midi c'était mort.

J'ai fait des aller et retour en voiture avec Cléopatra entre l'école et la salle des fêtes, chargé des cartons de déco de noël, des cadeaux, une hotte de noël décorée à la main avec prise de tête à la clef, et plein d'autres machins en vrac, transporté des tables, des chaises par piles de dix, fait le trajet jusque chez elle aller récupérer D'Artagnan pour l'emmener jusqu'à son école... du coup j'ai visité leur chez eux, son école à lui, le super marché du coin pour acheter des chocolats pour la secrétaire de l'inspection, et puis re chez eux pour redéposer D'Artagnan, et re notre école, re les aller retour pour finir et puis direction le distributeur de vidéo pour prévoir notre location de dvd de vendredi aprem, repérage de films potentiellement acceptables, et repartir pour la salle des fêtes pour le final, en compagnie de tout plein de parents volontaires, c'est à dire dressage des tables, faire les rangs de chaises, faire des petits noeuds en crépons pour décorer les étales de notre marché de noël, installer les étales, réfléchir aux prix, balayer, décorer le sapin, bomber les fenêtres avec des dessins de noël, dire du mal de Piverte qui n'est pas venue...

Forcément là je suis un peu naze.

J'ai quand même eu la force en rentrant d'appeler Piverte histoire de savoir. Puisqu'elle nous avait déjà lâché la dernière fois pour le repérage de la salle. "Ah ben je suis totalement confuse là, j'ai oublié... faut dire que je suis débordée, j'étais àl'école tout l'aprem et j'avais la tête dans mes classeurs là..."

Comme si moi mon bureau à l'école ne ressemblait pas à un tas. Comme si j'étais pas obligée de reporter mes évaluations à la rentrée tellement je suis short. Comme si j'étais pas obligée demain d'improviser ma matinée. Comme si Cléopatra était pas obligée ce soir de se taper ces évaluations jusqu'à pas d'heure. Nous aussi on est booké, mais nous on assure.

Et j'assure tellement que je vais au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël Eddie !
Répondre
A
faudrait penser à la frapper un jour, non ?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité