Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
8 novembre 2006

Sphinx

Catégorie: Bright Side

Crame moi à l'intérieur, à la poudre, au napalm, avec ce que tu veux, aller viens, viens donc tenter ta chance, allume le feu et vois si ça prend, et jusqu'où ça me brûle. Crame tout, crame ce qui reste, carbonise vas-y, si tu peux, vas-y, à l'essence, à grande rasade, fume, fume tout, si tu peux. Ose. Sors le briquet, sors le lance flamme, allume moi, crache, carbonise, cuit tout, aller montre moi. La flambe, vas-y si tu peux, vas-y, la flambe, bien comme il faut, crame tout, crame à mort. Crame moi à l'intérieur. Crame. Vas-y. Carbonise et flambe. Crame.

Puisque de toute façon je suis un sphinx.

sumer
                                        Gravure Mésopotamienne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci mam'zelle, venant de quelqu'un qui a une si jolie plume, ça me touche...
Répondre
D
Décidément, j'aime ta poésie Eddie...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité