Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
23 avril 2006

Petite fille (trop) gâtée?

Catégorie: Anecdotes

Je déteste le dimanche soir, surtout quand y'a reprise post vacances le lendemain. Je me fais toujours une montagne quand je dois replonger dans le monde grouillant de l'iufm, au milieu de mes congénères que je n'apprécie que très modéremment à vrai dire. Surtout que là, après huit mois d'efforts, je commence à saturer sévère. De quoi me bousiller la soirée.

Sauf que:

1/ je viens de me payer plein de dvd sympas sur gagazone

2/ y'a un film débile avec Steven Seagal à la télé dans 20 minutes

3/ j'ai chargé un max de chansons sur mon nouveau lecteur mp3 en prévision de demain

4/ j'ai des cannelés pour le déssert

5/ et demain je fais 9h30/16h30...

La vie pourrait êtrre pire que ça, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si steven seagal est là, tout va bien...<br /> s'il pouvait aussi faire mon exposé pour mercredi que je ne ferais pas, ça m'arrangerait....<br /> bizzzz
Répondre
E
très joliment dit... rien à ajouter! :))
Répondre
D
Le bonheur n'est souvent qu'un kaléidoscope de futilités, il ne tient qu'à si peu, fragile et éphémère.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité