Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
15 avril 2006

Un point partout

Catégorie: Au Boulot!

Incroyable mais vrai! La rédaction de mon mémoire est terminée! Il ne me reste plus que la relecture et les corrections qui vont avec, petits ajustements nécessaires, mais le gros du travail est fait, et bien fait. Enfin je crois.

Parce que faut dire que là je suis naze et pas trop capable de juger si ce que je viens de faire est tout à fait valable ou tout juste potable.

Et à vrai dire je m'en contrefous. Ce mémoire n'aura pas ma peau et là je viens de remporter ma première victoire! Balle au centre maintenant.

Et moi je vais dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai couché...
Répondre
E
ah oui l'enfer de la liste! en fait elle sert à rien, y'a aucune info... autant tirer un numéro au hasard dans un chapeau! :))<br /> mais dis moi t'es un aventurier! par contre je comprends pas le changement de département quand je vois le mal que mes collègues ont pour obtenir le leur (des basques qui veulent fuir bordeaux! :)))... t'as fait comment?!
Répondre
H
je change parce que je l'ai demandé, même si j'étais parfaitement heureux dans ma petite école. Quant au poste pourri, c'est par exemple un quadruple niveau dans une école qui tombe en ruine parce que la municipalité ne veut/ne peut pas faire mieux ou bien préfère donner tout à l'école privée (eh oui, en Bretagne c'est parfois comme ça (et parfios l'inverse)). Et puis ça peut aussi etre un niveau unique dans une classe de ville avec des parents chiants... autant de paramètres que tu ne peux pas apprécier en consultant une liste de postes !
Répondre
E
alors comme ça c'est vrai tu changes de département, à cause de l'académie ou choix perso, si c'est pas indiscret?!... et puis c'est quoi un poste pourri surprise selon tes critères? :))
Répondre
H
bravo ! une bonne chose de faite... (moi je viens de mettre en ligne mes voeux complètement en vrac pour mon nouveau département, ça va donc etre la grosse loterie de la Française des Jeux, avec option poste pourri surprise, mais j'aime le risque). Bientôt la fin de l'année et la vraie vie d'instit' en guise d'horizon !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité