Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
11 avril 2006

Régime sec

Catégorie: Au Boulot!

Finalement j'ai pas été chez mes parents. Je suis restée chez moi, j'ai encore avancé un peu. Seulement un peu. Quel merdier. A ce rythme là de toute façon je suis pas rendue. La question n'est plus de savoir à quel point je suis dans la merde mais comment je vais en sortir.

Le plus frustrant c'est que ce que je fais est de très bonne qualité, mais au final ça sera trop long et je devrais tailler dans le vif du sujet pour finir à l'arrivée avec une sorte de version allegée façon slim fast. Un truc un peu dégeulasse quoi. Difficile à avaler.

Ouais mais avant ça faut que je finisse. Je vous raconte pas le traîtement de choc que je me tape en ce moment.

Je vais me taper la tête contre un mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité