Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
9 avril 2006

En jus de boudin

Catégorie: Au Boulot!

Faut que je rende ce p..... de mémoire le plus vite possible et pas moyen de s'y mettre.

Alors ouais j'ai le plan avec intro et conclusion, ouais j'ai découpé tous mes petits morceaux de théorie pompés à droite à gauche dans les bouquins et j'ai collé tout ça soigneusement sur ma trame, mais maintenant faut lier le tout avec ma sauce et j'embraye pas. Impossible de booster le truc.

Je me sens comme une poule qu'aurait trouvé un couteau suisse tiens...

- Et le truc en spirale là ça sert à quoi?

- Ah ben ça ma p'tite dame c'est pour les gens comme vous hein?

- Les gens comme moi?

- Les gens qui sont grave dans la merde. C'est un tire-boulet quoi.

- Ah bon. Je croyais qu'on disait tire-bouchon.

- Non, tire-bouchon c'est pour les cochons.

- Ah bon.

- Vous c'est plutôt tire-boulet. Rapport à la merde vous voyez.

- Ah ouais. Merde.

Je pète un cable là. Ca sent le cochon grillé. Et devinez qui va faire le rôle du cochon dans pas longtemps si ça continue? Je macère peut être dans mon jus depuis un moment mais faudrait pas que ça dure de trop quand même... aller je viens bien arriver à pondre un truc à la fin.

Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez lui la queue
Il pondra des oeufs...

Ouais c'est bientôt pâques, logique.

Là je pète un plomb grave.

Je vais me coucher tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité