Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
10 mars 2006

Rencontre du troisième type

Catégorie: Anecdotes

Hier comme j'étais pas là de toute la journée -cours obligent- et que l'edf devait passer relever le compteur, j'avais fait comme ils disaient de faire dans la lettre que j'avais reçu quelques jours plus tôt: j'avais découpé le petit papier et je l'avais accroché sur le pallier avec les bons numéros -drôle de loto- pour que le gars de l'edf puisse quand même faire son relevé.

Mais comme je suis une fille sympa j'avais mis un petit mot avec. Ben ouais j'allais pas bêtement punaiser ce truc sur ma porte quand même. On est pas des bêtes. Surtout qu'il y a quatre étages sans acsenseur pour monter jusque chez moi. Ca mérite bien un petit mot.

edf

Ben le gars de l'edf a du trouver ça sympa -super c'était fait exprès!- et il m'a écrit un petit merci! Ouais je sais je vis dans un monde étrange. Mais j'aime ça!

Délire.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité