Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
28 février 2006

Petit à petit

Catégorie: Anecdotes

Toujours pas de téléphone..... non c'est vrai? Ben oui. Et je n'ai aucune idée de la manière dont je vais devoir m'y prendre pour avoir de nouveau une ligne qui fonctionne.

La facture de mon tél portable atteind du coup des sommets, sauf que moi j'ai jamais voulu faire l'Everest.

Mon lecteur mp3 est tombé en rade ce matin - un lecteur qui a à peine un mois de vie et que j'avais payé cher parce que forcément une bonne marque c'est plus fiable - ben finalement non.

En rentrant ce midi je découvre avec bonheur que Touille a planqué des chouquettes partout y compris dans le lit que j'avais changé hier. Oui oui sous l'oreiller les chouquettes toutes pleines de sucre machouillé.

Et ce soir j'ai une putain de réunion à propos du mouvement - comprenez à propos de comment l'administration va me catapulter moi jeune enseignant fraîchement titularisé au poste le plus merdique qui soit à la rentrée prochaine. Le fait est que bon, je me plains pas de cette situation elle est ce qu'elle est et j'ai la flemme de sortir ma banderole cgt là tout de suite... n'empêche c'est franchement pas la peine de nous faire une réunion pour nous expliquer que l'attribution ce fait par un système de point et que nous glandus comme on n'en a pas -des points- because on débarque à peine ben on aura les miettes de ce que les autres n'auront pas voulu -en clair la merde- et qu'on pourra pas la refuser. Dans ma grande candeur j'espère vivement me tromper et que peut être au cours de cette réunion - d'une heure et demi quand même - on va peut être nous dire que mais oui on aura un poste pas si mal que ça, ou dumoins qu'on a une chance d'avoir un poste pas si mal que ça, dans quelques années au pire. *Soupir*

Avant ça ne l'oublions pas il faut que je sois titularisée, ben oui quand même, ce qui me ramène à mon mémoire et à une sombre histoire de piscine que je ne vous conterai pas tellement ça me gonfle rien que d'y penser.

Tout ça pour dire que c'est un peu la merde. Et je que suis un peu énervée.

Un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité