Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 février 2006

Associale

Catégorie: Anecdotes

Aujourd'hui je suis pas de super humeur.

Et c'est justement le jour que mes collègues choisissent pour envahir ma boîte email avec des messages à la con, du genre "qui a travaillé? " ... "moi j'ai rien fait "... "ah bon y'avait des truc à faire?"... "ah pas cool les vacances c'est pas encore fini"...

Et le pire....

"aller qui vient boire un pot chez oim ce soir?" ... " ah oui moi prems!" ... "ah ben sympa oui je viens aussi"... "bonne idée!"...

...

Franchement, ils s'aiment à ce point là?

Moi qui désespère d'avoir à me les coltiner de nouveau lundi.

Arg.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens un revenant! :)) Un bail que t'avais pas laissé de com! :))<br /> Ben ouais tu vois des fois je suis vraiment une chieuse... faut dire qu'ils l'ont bien cherché aussi! :))
Répondre
C
C'est l'amour fou dis donc?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité