Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 juin 2005

Vos gueules les mouettes...

Catégorie: Anecdotes

Fête de la musique oblige, j'adresse mes remerciements les plus sincères à celui qui a inventé les boules quiès - j'aurais pu faire la même chose avec l'inventeur de la kalachnikov mais c'est pas assez politiquement correct - parce que là vraiment j'en peux plus.

Fond sonore: la fanfare juste en bas de mon immeuble.

C'est un massacre folklorique des plus ahurissants. Du grand n'importe quoi. J'ai carrément fermé les fenêtres tellement je préfère crever de chaud plutôt que de me taper la grosse caisse et le trombone qui revisitent les grands airs populaires. Et encore, même toutes fenêtres fermées je subis toujours. Alors la seule solution c'est d'opter pour les boules quiès, parce que je sens le mal de crâne arriver là.

C'est quand même un paradoxe que ce soit justement ce soir là le seul soir de l'année où je n'écouterai pas de musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parle pour toi ! moi c'est au moins 3 ou 4 fois. Y en a même un pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est en face de chez moi.<br /> Ils font des réducs sur les cordes chez Casto ?
Répondre
E
courage! c'est qu'une seule fois par an... heureusement d'ailleurs!!! :))
Répondre
A
ben moi tout les ans c'est bal musette alors au secours...<br /> que je te comprends...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité