Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 janvier 2005

Enfantillages

Catégorie: Anecdotes

Depuis une semaine, voir plus, mes manuscrits sont dans leurs enveloppes, avec l'adresse dessus et tout et tout, mais à chaque fois que je sors j'oublie de les prendre pour les poster. C'est symptômatique.

En fait je crois qu'ils sont tellement parfaits comme ça, gentillement posés sur l'étagère, les uns sur les autres en un petit tas satisfaisant, que j'ai pas envie de tout gâcher en les postant, et en recevant ensuite les lettres types "désolé mais on ne publie pas ce genre de production", le genre de courrier qui même si vous ne vous faisiez pas trop d'illusion au départ seront forcément des douches froides, un peu de plomb dans l'aile. Faudra les digérer, et puis faire avec, persévérer. Alors que le petit tas sur le coin de l'étagère, ben il est vachement gratifiant lui, même si quelque part, le but n'est pas atteint.

Bon aller, j'arrête mes enfantillages et demain je les poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on arrête les conneries tout de suite et on se bouge le cul illico presto! On ne vit qu'une fois et la gloire posthume n'intéresse que les cons. Quoi je suis vulgaire?! Ah ben fallait pas m'énerver!
Répondre
A
Il faut les poster ! je crois en toi !!! et puis dis toi que meme si tu te prends un vent, y a toujours moyen d'y arriver. Meme JK Rowling s'est vu refuser son "harry potter" et regarde maintenant. y a pas de raison que ça ne marche pas.<br /> Hope hope hope
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité