Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 janvier 2005

Mais bien sûr...

Catégorie: Au boulot!

J'ai bossé tout l'après midi sur mes maths, de façon assez intensive, mais ma conception de l'intensif est absolument relative au fait que je suis naturellement lente et dispersée à la base. J'avais quand même pas mal avancé, et j'en viens à me dire "tiens je vais faire une petite pause"...

Et là première erreur: j'allume le pc. Forcément si je me lance dans cette voie, la petite pause prend du plomb dans l'aile. Mais bon, j'aime bien faire le tour de mes blogs préférés, ça détend. La deuxième erreur, la fatale, fut de commencer à cliquez sur les liens desdits blogs...

Résultat: ça fait maintenant une heure et demi que je fais une petite pause.

Je pourrais toujours arguer que je me suis perdue sur le net et que je trouvais plus la sortie. Mais personne n'y croira.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
n'empêche j'en ai trouvé quelques nouveaux sympas... va falloir que je mette mes liens à jour!
Répondre
A
on te crois pas....<br /> ^^
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité