Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
14 novembre 2004

Blackout

Catégorie: Etats d'âme

Me revoilà après une grosse baisse de forme. Non disons la vérité, c'était carrément la traversée du tunnel. J'avais pas eu de dépression comme ça depuis très très longtemps. Envie de tout plaquer, envie de zigouiller tout le monde, de mordre, de distribuer des claques et de vomir ma bile en non stop sur n'importe qui, trouver tout très moche, avoir envie de rien, se détester, détester les autres, crises de nerfs et crises de larmes, et toujours et encore la sensation de n'être personne, de n'être capable de rien, et qu'il n'y a rien devant moi, rien que je puisse faire non plus, pas de solution, prises de tête en série, ça tourne en boucle, ça prend à la gorge, et tout devient irrationnel, j'en deviendrais presque folle...

Reste que heureusement tout ce merdier a fini par passer, sans doute parce que je l'avais beaucoup mâchonner avant, et puis grâce à une super journée passée en famille, et hop, on est repartie. J'espère que c'est pour de bon cette fois, même si c'est normal d'avoir des coups de blues de temps en temps, faut pas pousser non plus.

Enfin, c'est pour ça que j'ai pas fait de post ces derniers temps. Remarque il s'est pas passé grand chose non plus puisque je faisais plus, rien, je sortais même plus, le blackout total. Déjà que ma vie n'a rien de trépidante à la base, si en plus j'en fous plus une rame ben forcément y'a plus rien à en dire. Bien sûr j'aurais pu m'étendre en lamentations et vilipender à tout va sur ce blog, mais même ça j'avais pas envie, et puis ça m'aurait pas apporter grand chose alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors bon, niveau colocation avec les souris, nous aussi on a des squatteuses, qu'on a eu du mal à localiser, mais depuis samedi le chat en dépose une (morte, bien sur) sur le canapé chaque jour. Bref, la cohabitation s'annonce plus hardcore que par chez toi...
Répondre
A
j'allais dire la même chose... en plus, depuis ton post "collocation de fortune" je me suis mise à lire du Dickens. tu vois ? tu m'inspires !!! je te fais de gros bisous magiques ^^
Répondre
E
môrci c'est kro mignon...
Répondre
H
bah si! Faut le lacher, on est là pour ça! enfin, pour ça aussi...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité