Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 août 2004

Mauvais timing

Catégorie: Anecdotes

Ah oui faut au moins que j'inaugure une nouvelle catégorie pour celle là, parce que vu que j'ai l'air de les collectionner, tant qu'à faire je vais les caser dans une catégorie spéciale.

Donc aujourd'hui j'ouvre un oeil à trois heures, de l'aprem bien sûr, et la première idée qui me vient à l'esprit c'est une envie de ciné. Super, un ciné pourquoi pas, je rampe jusqu'à mon pc (au bout de mon lit) que j'allume pour aviser le programme et les séances. Tiens le roi arthur y'a une séance à la demi, parfait! Juste une demi heure pour me préparer, alors je saute du lit, vram vram vroum et pof je suis prête pile dans les temps, toute guillerette, je claque la porte de chez moi et hop direction le ciné.

J'arrive à la demi pile, je prend mon billet, et je file vers la salle. L'écriteau lumineux qui deffile au dessus de la salle annonce "séance en cours"... tiens? C'est ma montre qui doit retarder! Alors vite je rentre dans la salle, effectivement le film est commencé. Je m'instale comme je peux dans le noir, et je lève le nez sur l'écran. Seulement en quelques secondes je comprend bien que y'a un truc qui cloche... le film ne vient pas de commencer, loin de là!

Bon, alors ma montre doit avancer et je suis rentrée à la séance précédante. J'avise ma montre, un peu comme je peux vu le noir ambiant mais à la faveur d'une image claire je vois qu'il est trente cinq. Bon, ben il doit rester cinq minute de film. Merde je vais voir la fin! Mais je peux pas bouger, déjà que j'ai fait chier tout le monde en rentrant... Alors je bouge pas. Tant pis. J'attend en essayant de pas trop regarder le film, 5 minutes puis 10... Là y'a vraiment un soucis. J'avise de nouveau ma montre. Et là je pércute: 15h 45.

J'avais acheté un billet pour la séance de la demi oui. 16 heure et demi.

Résultat: ben j'ai vu les 40 dernières minutes du film de la séance précédante. Et j'étais tellement en rage après moi même, tellement mortifiée aussi d'être rentrée en plein milieu du film -quelle greluche je fais!- que j'ai pas attendu la séance suivante et je suis partie. Je me serai tapé la tête contre les murs tellement c'est stupide!

Du coup ben j'ai fait mes courses en pestant contre moi même et mon étourderie en passe de devenir légendaire... Au moins les courses sont faites.

Demain j'irai sans doute revoir le film. En entier et à la bonne séance cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement j'ai un abonnement... sinon je me serais pas génée pour rester à la séance suivante!
Répondre
K
J'espère que le ciné est pas trop cher chez toi...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité