Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 juin 2004

Cyber exil

Catégorie: Home sweet home

Une semaine déjà que je suis installée. J'ai l'impression que ça fait plus longtemps, beaucoup plus longtemps en fait. Et en même temps ça me parait totalement irréel. Impression étrange. Au milieu de tout ça surnage une autre impression, celle de respirer, de faire enfin quelque chose de positif dans ma vie. C'est pas trop tôt.

Je profite de tout, de chaque petite chose, de chaque moment. Je peux aller me balader, je peux faire les choses à mon rythme, comme une grande. L'impression de revivre. Ou de vivre tout court peut être, pour de vrai.

Petits coups de blues et gros doute de temps à autre mais ça passe tellement vite! J'aurai cru que ce serait plus problèmatique de partir. Au final, c'est "easy easy"... cool!

Toujours pas d'internet sur place, et pas forcément le temps de me mettre au clavier quand je repasse chez mes parents, donc pas beaucoup de nouvelles, alors que j'aurai temps à dire! Dommage... J'essaie de faire que la fée du net s'installe chez moi le plus vite possible. Je suis un peu comme en exil loin du net, mais cet exil là est drôlement sympa! Et ce n'est qu'une question de jours avant que je ne touche de nouveau la rive du cyber monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité