Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
15 mai 2004

One more

Catégorie: Muzic

J'ai acheté l'album de Remy Zero "The Golden Hum" et il est pas mal. En fait j'aime bien. C'est pas non plus l'album incontournable de ces 10 dernières années, mais il était pas cher (ben oui ça compte aussi) et en ce moment je suis plutôt rock anglais alors... Oui je sais c'est pas un groupe anglais mais c'est tout comme, ils sont d'inspiration U2 et Radiohead, même si U2 non plus c'est pas anglais. Moi j'appelle ça du rock anglais.

Là y'a mes racines irlandaises qui font des frisottis...

N'empêche, l'album est bien, j'aime surtout le titre Smile. C'est du bon rock, les guitares sont super, les textes aussi sont pas mal. Même si c'est un album médiatisé en raison du titre qui sert de générique à une série tv, ben il le mérite en définitive, parce que c'est un groupe prometteur. Et par dessus tout, ils ont fait un truc que personnellement je trouve super, c'est de rajouter un titre caché. Il suffit de laisser tourner la dernière chanson quelques minutes et miracle: encore une chanson. C'est toujours agréable comme découverte, d'en avoir un peu plus qu'on croyait.

C'est mon côté enfantin qui revient au galop, j'aime les pochettes surprise moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité