Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
6 mai 2004

Gigaga!

Catégorie: Anecdotes

Le pc familiale est en train de rendre l'âme petit morceaux par petit morceaux. Il m'a carrément claqué dans les pattes hier soir, et donc je me suis retrouvé obligée de formater le disc dur -en écrasant out ce qu'il contenait bien sûr!- et de réinstaller windaube ensuite. Ca m'a pris une bonne partie de la nuit et aussi de la journée, et ce soir malgré toute ma bonne volonté je me vois dans l'obligation d'en conclure que ben y'a rien à faire va falloir changer de matos dans pas longtemps, parce que là c'est vraiment de la charité maintenant. On t'aime bien le pc, mais t'es has been total, limite batteur à oeuf quoi. Je fais gaffe il va se vexer ce con...

Enfin bon, j'ai encore une connexion internet qui marche, contrairement à d'autres que je ne citerai pas... et donc le plus important est sauf! Maintenant il me reste encore une tonne de truc à réinstaller, je suis pas au bout de mes peines. En espérant que le batteur à oeuf ne va pas me claquer dans les doigts demain ou après demain. Aller brave bête, encore un effort, la retraite c'est bientôt!

J'vous jure... on est gaga de technologie maintenant, totalement gaga. Totalement galère oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité