Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
11 avril 2004

Your lover too

Catégorie: Soundtrack Lyrics

C'est la chanson de fin du film "Proof of life"... elle me file le blues mais je l'adore. Deux jours que je l'écoute en boucle.

"I'll Be Your Lover, Too" par Van Morrison

I'll be your man
I'll understand
And do my best to take good care of you
Yes I will
You'll be my queen
I'll be your king
And I'll be your lover too
yes i will

Derry down green
Colors of my dreams
A dream that's daily coming true
(let me tell you)
When day is through
I will come to you
And tell you of your many charms

and You'll look at me
With eyes that see
And melt into each others arms
And so I come
To be the one
Who's always standing next to you

Reach out for me
So I can be
The one who's always reaching out for you
yes i will
You'll be my queen
I'll be your king
And I'll be your lover too.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des chansons comme ça, c'est rare. Tu a beau les écouter 1000 fois, t'en frissonne jusqu'au bout de tes doigts de pieds à chaque fois , devant la pureté accoustique de cette guitare, devant la voix troublante de Monsieur Morrison (Pas Jim bien sûr). A ce jour je connais que 3 chansons qui ont pu me faire cette effet "Hallelujah" chanté jeff buckley, "the sound of Silence" (on présente plus), et "Stairway to heaven" de led zeppelin..<br /> Bonne écoute
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité