Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
22 mars 2004

Baraka?

Catégorie: Au boulot!

Depuis 2 jours j'arrive plus à réviser, je ne réalise même pas vraiment que mon épreuve est samedi. Le stress viendra bien assez tôt, c'est ce que je me dis, mais j'ai un doute. L'année dernière pour mes exams il n'est jamais venu, et du coup j'ai failli tout rater!

Cette fois je m'y suis prise un peu plus à l'avance, j'ai travaillé un peu plus sérieusement. Le résultat était jusqu'ici satisfaisant... sauf que là je cale! Rien d'alarmant, il suffit que je me remette à dos de chameau d'ici jeudi au moins, pour un dernier passage en revue, et ça devrait aller. Je n'ai aucune idée de ce que ça donnera une fois devant la feuille d'exam, même si quand même je veux croire que tous mes efforts porteront leurs fruits le moment venu.

Il me manque juste ce petit coup de flip juste avant, qui me file une pêche d'enfer et un optimisme à tout épreuve, qui fait que je fonce sans me poser de question, et que j'en arrive même à forcer la chance. C'est ce qu'on appelle avoir la baraka, et je n'attend plus qu'elle maintenant. J'ai fait ma part du boulot, à elle de rentrer en piste.

Baraka, es-tu là?

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité