Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
27 décembre 2019

Ton nom

Catégorie: Poésie

J'ai hurlé face à la tempête
Plus fort que le vent
Plus fort que les trombes d'eau
Plus fort que la peine
J'ai hurlé dans ce chaos

J'ai hurlé ton nom

J'ai hurlé nos terreurs
Plus fortes que le vent
Plus fortes que mes veines
Plus fortes que la vie
Debout dans ce tumulte
Tournoyant et sifflant
J'ai hurlé face à ton absence

J'ai hurlé

Parce que je t'avais cherché
Et que la tempête m'a trouvée
Rien que du vent méchant
Et de l'eau glacée
Quand je voulais tes bras
Ta peau et ton odeur

Alors j'ai hurlé

J'ai hurlé face à la tempête
Plus fort que le manque
Plus fort que la douleur
Plus fort que ce désespoir

J'ai hurlé ton nom

Comme une revanche
Comme une bravade
Pour dire que même ici
Dans le hurlement du monde
Je peux hurler plus fort

Si je hurle ton nom.

32c9df0f04a240f6002a6b1a36206620
                                                                                                                                     Embrase by Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité