Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 février 2014

Cup of tea (ou presque)

Catégorie:  Petits Bonheurs

Depuis quelques jours je me suis mise aux infusions! Parce que je tente de me désintoxiquer du coca-cola (qui est à peut près aussi sain que du destop) et que je n'aime pas le thé. Je me suis donc rabattue sur la grande famille des infusions, c'est moins glam que le sacro-saint "tea" (boire des infusions ça fait tout de suite plus grand-mère) mais au moins je peux en boire (mes tasses de thé restent toujours aux trois quarts pleines si par malheur je m'obstine à vouloir quand même m'en préparer)!

J'aime bien le petit rituel de préparation, le fait de mettre le nez dans les sachets pour voir la saveur qu'on va préférer sur le moment, de remplir la petite boule avec ces herbes ou morceaux fruits, de laisser tout ça tremper, de voir les petites herbes qui s'échappent pour flotouiller à la surface de la tasse... et les cuillères de miel qui viennent sucrer tout ça! Quand je fais ça j'ai presque l'impression d'être Meg Ryan dans un film à mouchoirs... à la seule différence qu'avec ma tasse d'infusion je me colle devant mon pc pour aller massacrer des monstres sur diablo 3. Ca fait tout de suite moins Meg Ryan...

Et bien sûr comme je ne fais rien à moitié, j'ai une tasse xxl et une cuillère à cocktail pour aller dedans!

20140202_230207

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un cadeau "pour la maîtresse" d'une de mes petites choupettes de l'année dernière! ;)
Répondre
P
Et une jolie tasse. Je suis ravie de te voir de retour !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité