Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
16 juin 2013

Légère!

Catégorie: Anecdotes

Ca y est! Je me suis coupée les cheveux! Et toute seule en plus! Donc maintenant ils sont mi-longs... et je me dis que j'aurais du faire ça depuis très longtemps! Comme ma vie capilaire est plus facile au quotidien! ;)

Pour celle que ça intéresse, j'ai utilisé les conseils de cette vidéo très bien faite:

Je me suis aussi coupé une frange effilée, pas si compliqué que ça en fait! Et même si mes collègues sont assez nazes pour avoir juste remarqué que "t'as un truc de changé non?"... les gens qui s'intéressent vraiment à moi on trouvait ça très réussi, me disant que ça me donne l'air plus jeune, et que ça a fait disparaître le visage sévère et triste de vieille fille que j'avais depuis quelques temps. Ce que je trouve aussi d'ailleurs, et j'apprécie de nouveau de me regarder dans la glace!

Pari réussi donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité